La table d’hôtes du Brin de Cocagne

Au Brin de Cocagne, un soin particulier est apporté tant aux plats proposés simples, équilibrés et plein de saveurs qu’à la décoration de table qu’Elisabeth aime dresser selon les saisons, les mets et son inspiration du moment, l’Art de la table ayant été son métier. Tous nos plats sont cuisinés à partir de producteurs engagés et passionnés !

Dans l’attente de l’ouverture des restaurants nombreux et de qualité qui nous entourent, nous vous proposons une table d’hôtes tous les jours de la semaine à 20heures. Une réservation au préalable de 24heure est requise afin de pouvoir vous présenter des plats cuisinés avec des produits frais et locaux de qualité.

Formule Bistrot à 20€/ pers. composée de:

D’une planche de charcuterie, fromage, antipasti, fruits secs, crudités de saison, sauces accompagnée d’une petite salade, de plusieurs sortes de pain ou toasts, d’un verre de vin et pour terminer d’un café ou infusion.

Planche de charcuterie et fromage pour deux personnes

Formule classique à 30€/ pers. composée de:

Entrée froide ou chaude, un plat et un dessert , verre de vin, café ou infusion.

Salade de mâches et foie gras

Passionnés par le vin et dans un esprit de convivialité, nous vous proposons des vins du vignoble de Gaillac que nous avons goûtés et sélectionnés pour vous.

Nous aimons prendre le temps de nous rendre chez des viticulteurs afin qu’ils nous racontent leur histoire et nous fassent partager leur amour pour leur vigne, en un mot, qu’ils nous donnent envie de partager leur vin avec vous…

Notre table d’hôtes aux beaux jours se dresse à l’extérieur sur la terrasse, en tables individuelles ( le temps du Protocole sanitaire lié au Covid)

Alors consultez nos disponibilités pour les beaux jours et réservez !

Vin de Gaillac au Brin de cocagne
Comments are closed.