Livre d'or Brin de Cocagne

Publiez votre témoignage, consultez les avis...

laissez-nous votre témoignage

Les avis de nos visiteurs

Merci beaucoup Nathalie, Jean-Pierre et Zazie, nous avons passé en votre compagnie une agréable semaine. Votre gentillesse, bonne humeur et toujours aux petits soinx pour nous. Aussi merci de nous avoir guidés dans les visites de votre belle région. Un grand Merci, on vous embrasse.
Jean-Pierre et PascaleMERCI BEAUCOUP !
Un grand merci à nos hôtes, un cadre enchanteur, une chambre ou l'on fait de doux rêves, un excellent petit déjeuner, un lieu que l'on quitte à regret…
Marie-Claire et DenisDe la passion !
Douceur de vivre chez Nathalie et Jean-Pierre. Tout était parfait, bel endroit au calme, des chambres décorées avec soin, petits déjeuners délicieux. Des hôtes charmants, leur gentillesse, leur bonne humeur, des conseils pour visiter la région albigeoise dans toute sa splendeur. Merci à vous deux pour ces échanges, sans oublier Zazie. Séjour inoubliable, nous y reviendrons avec grand plaisir.
Joël et FrançoiseUne belle découverte
Nous avons passé trois nuits dans cette très jolie maison d’hôtes et avons été vraiment ravis de notre séjour ! Nous avons reçu un accueil très chaleureux de la part de Nathalie et Jean-Pierre, sans oublier Zazie ! Le cadre est absolument magnifique ! La maison est au beau milieu de la nature ; calme et sérénité y règnent ! Nous avons pu bien profiter de la piscine naturelle où il a été un vrai délice de nager après une journée de balades et de découvertes dans la région. La chambre que nous avions choisie, la Toulouse-Lautrec, était très joliment décorée, propre, confortable, nous y avons très bien dormi. Le petit déjeuner était parfait : miel bio, confitures maison, mini viennoiseries, brioche, salades de fruits au safran, pain frais, jus de fruits... Ce court séjour a vraiment été très agréable, nous y reviendrons avec grand plaisir.
Julien et MoniaParfait !
A la découverte du Tarn, excellent séjour dans un bel environnement au calme. Décoration avec gout et surtout d’une propreté irréprochable. Accueil chaleureux avec une foule de conseils et de partage. Nous ne regrettons pas d’y avoir posé nos valises pendant 5 nuits pour une découverte de la région. Toujours aux petits soins pour nous, nous formulons un grand Merci à Nathalie et à Jean Pierre.
Corinne et BernardDes Plaisirois enchantés !
Un excellent accueil de Nathalie et Jean-Pierre, souriants et chaleureux tous deux. Très bonnes indications touristiques et historiques sur les environs,pour visiter la région. Aux petits soins pour leurs hôtes, Nathalie et jean-Pierre ont aussi pensé à leur repos : Excellente literie ! Le matin, sans stress ni course contre la montre.... petit déjeuner gourmand avec des produits Bio et Locaux. De quoi repartir d'un bon pied pour la journée d'escalade des bastides Albigeoises ! Bref, un lieu à recommander, sans avoir peur d'être déçu.
rond rouge avec un coeur blanc dessiné à l'intérieur.
ElisabethFrère et soeur en goguette
Nous avons passé 3 jours parfaits à Brin de Cocagne au mois de juillet 2018. Le site est magnifique, la piscine et le jardin invitent à la détente, la maison est très accueillante et douillette. Les petits-déjeuners gourmands, comme la table d'hôte. Tout est pensé pour le confort des hôtes, avec une vraie réflexion sur le bio, l'écologie, les petits producteurs du coin, etc. Jean-Pierre & Nathalie sont charmants et discrets. Toujours à l'écoute. Leurs conseils sur la région très pertinents. Bref ! Si vous cherchez à vous ressourcer dans un cadre paradisiaque, c'est ici qu'il faut venir.
Mélanie & Jean-NicolasTout simplement parfait !
Nathalie et Jean-Pierre aiment leur maison, leurs hôtes et la région albigeoise, et cela se voit. Nous avons apprécié la grande qualité de leur accueil et de leur hospitalité tout au long de notre séjour de 3 jours au Brin de Cocagne qui porte décidément bien son nom. Nous leur adressons encore un grand merci pour nous avoir offert cette halte inoubliable dans ce si joli coin de campagne.
Anne et Kurt – SuisseUn havre de paix
On dit que le bonheur est dans le pré et c'est presque vrai. il se trouve en fait dans une maison d'hôtes pas très loin tenue par deux personnes adorables qui vont faire en sorte que votre séjour soit juste PARFAIT. Nous en sommes a notre deuxième séjour et j'ose a dire qu'il ne sera pas le dernier. Merci Nathalie et Jean pierre pour ces bons moments de vie. Bises a vous et caresses a Zazie.
Jean-Luc et Aline"Le bonheur est dans le pré"
Nous avons passé une nuit chez Nathalie, Jean-Pierre et Zazie, dans un environnement paisible et une demeure de charme. L'amabilité des hôtes est sans conteste des plus agréable. Vous êtes chouchoutés et reçus toujours avec le sourire. Ce fut pour moi, Isabelle, un moment de réelle quiétude passé au petit matin au bord de la piscine naturelle en compagnie du chant des oiseaux. La décoration des chambres nous a séduits par sa touche féminine, l'espace salon en harmonie avec la chambre, la salle de bains spacieuse et le choix des matériaux de qualités. La literie vous procure à coup sûr un sommeil réparateur. Le petit déjeuner varié et le repas vous font découvrir des produits régionaux . Nous recommandons chaleureusement les chambres d'hôte Brin de Cocagne de Nathalie et Jean-Pierre.
Isabelle et sa familleTrès belle découverte
J'ai trouvé un petit bout de Paradis dans la Toscane tarnaise !!! A partir du moment où vous longez l'allée qui mène à Brin de Cocagne, vous oubliez tout ce que vous avez laissé derrière vous. Tout est fait pour que lorsque vous repartez, et bien vous n'avez qu'une envie c'est de revenir. Merci à Nathalie et Jean-Pierre pour cet accueil formidable, une maison splendide, un repas formule bistrot qui ravit vos papilles, le must la piscine naturelle!!! Enfin, un vrai coup de cœur !!! Merci c'était formidable !!! On vous embrasse.
Anne et ChristophePetit bout de Toscane !
S'il est des endroits que l'on peut appeler Paradis, Brin de Cocagne en fait partie. Deux anges vous accueillent avec des ailes grandes ouvertes, et leur petite Zazie qui vous fait la fête au premier contact. Non seulement l'accueil, mais également les renseignements sur les sites à visiter, les promenades à faire, les anecdotes sur des curiosités à voir, tout en tenant compte de vos goûts et de vos préférences. Et il y a le cadre. Une campagne verdoyante, une maison spacieuse, décorée avec un goût très sûr et très recherché, des chambres spacieuses et, chose divine, une literie qui vous envoie dans les bras de Morphée en moins de temps qu'il faut pour le dire. Les nuits sont divines... Les petits déjeuners excellents, les yaourts (on y reviendrait que pour cela). La gentillesse et la disponibilité de Nathalie et Jean Pierre font de cet endroit un lieu paradisiaque. Vivement le prochaine fois.
AgnèsUn Paradis sur terre !
Quel plaisir, après les trop fraîches journées de notre escapade à Toulouse, de nous réchauffer à Brin de Cocagne. Chaleur d'accueil offerte par Nathalie et Jean-Pierre, De belles chambres spacieuses, confortables, décorées avec goût et raffinement de détails. Trop bien! Documentation précieuse pour visiter cette région au riche patrimoine.
Gil et GérardRaffiné et chaleureux !
Merci Nathalie et Jean-Pierre pour ce séjour inoubliable dans votre magnifique maison idéalement située dans une région dotée d’un riche patrimoine culturel et naturel. Un havre de paix à quelques minutes d’Albi et près de nombreux sites remarquables, Cordes sur Ciel, Penne, Lautrec et ses pastels, Gaillac, Puycelsi, et tant d’autres qu’il serait trop long d’énumérer. Dans cette maison, tout est pensé pour le bien-être des hôtes, chambres aménagées avec goût, literie très confortable, petits déjeuners copieux et repas succulents concoctés avec des produits bio du terroir. Nous avons apprécié vos conseils avisés pour profiter au mieux de notre séjour, votre respect de la nature, votre disponibilité, et surtout votre gentillesse et votre sourire. Sans oublier l’accueil de Zazie à qui nous faisons des caresses !!! Ce serait un grand plaisir de vous rendre visite à nouveau pour goûter à la baignade dans la piscine naturelle et poursuivre la découverte de cette belle région.
rond rouge avec un coeur blanc dessiné à l'intérieur.
Anne-Marie et MarcelUn séjour inoubliable !
On recommande... le confort des chambres, le cadre enchanteur, la cuisine de Nathalie, les vins de Jean Pierre... Merci encore de nous avoir tous si gentiment accueillis !
Dessin d'enfant qui remercie Jean-Pierre et Nathalie, les hôtes de Brin de Cocagne.
MarinaMerci pour votre accueil !
Nous avons séjourné 2 nuits chez Brin de Cocagne à l'occasion de notre déménagement dans la région : une vraie bouffée d'oxygène, de quiétude et de douceur de vivre dont nous avions bien besoin. Le cadre est superbe, la maison rénovée avec beaucoup de goût et les chambres très confortables, le tout dans une nature très calme (hormis la fête à notre arrivée par le chien de la maison), et nous avons apprécié découvrir de bons produits bio de la région, du vin en passant par la charcuterie et le fromage. La piscine naturelle est surprenante et s'intègre bien dans le paysage ; la baignade au son du chant des grenouilles nous a laissé des beaux souvenirs. Les propriétaires sont très accueillants, et ont même eu la gentillesse de nous prêter du matériel de bricolage comme à des amis... Bref, une excellente adresse pour un peu de repos et découvrir la région!
Détail en gros plan montrant une anse de mug, une partie de bras
ClémentineUne bouffée d'oxygène!
Nous avons été enchantés par notre séjour dans cette chambre d'hôtes qui a bien tenu ses promesses ! Tout est bio et écolo, depuis les ingrédients du fort bon et copieux petit déjeuner jusqu'à la piscine naturelle où c'est si agréable de se baigner yeux ouverts, sans irritation, et sans odeurs de javel ! Nathalie et Jean Pierre sont originaux, intéressants, très accueillants et généreux de leurs temps. C'est un vrai plaisir que d'évoquer avec eux leurs choix de vie, ou de partager des infos sur la région. Si vous aimez les chambres d'hôtes joliment décorées où chaque chambre et chaque objet racontent une histoire, et où une vraie relation peut s'instaurer avec les hôtes, alors n'hésitez pas.
Fleur d'hibiscus rose foncé en gros plan.
Philippe et MoniqueNous y retournerons avec grand plaisir !
We have stayed in many B & B's and guest houses throughout Europe and I must say that none have compared to Brin de Cocagne! The rooms are decorated lovely, the grounds are beautiful and Jean-Pierre and Natalie (hosts) are delightful and eager to please in every way to assure your stay is perfect. Breakfast was always delicious and served with a smile. I will return some day for certain. There are many places to explore in the area. Thank you again for a wonderful stay.
Gros plan d'un visage de femme souriante avec un appareil photos en bandoulière, à côté d'une grosse fleur de tournesol dans un champ de tournesols
Penny and JimA wonderful stay
C'est un séjour inoubliable que nous avons fait à Brin de Cocagne. Nos hôtes sont là pour nous conseiller sur la région que nous avons pu découvrir. En rentrant de balade, quoi de plus agréable que de se baigner dans la superbe piscine naturelle entourée de verdure sous le regard des grenouilles! Nous nous sommes sentis très bien dans ce lieu qui invite au repos. Nos hôtes sont vraiment "au petit soin" et les repas du matin comme du soir sont délicieux. Le gâteau selon la recette de la grand-mère est trop bon. Merci encore pour ces bons moments
Visage d'un homme nageant dans la piscine naturelle située dans la campagne, avec un ciel bleu.
Evelyne et OlivierUn séjour inoubliable
Dear Nathalie and Pierre, Thank you both for letting us stay at your home. We enjoyed every second of the time we spent there and we would love to come back once.
Plusieurs personnes devant un podium avec 3 hommes tenant des bouquets de fleurs sous 3 drapeaux.
WoltherWe would love to come back!
Un havre de paix, un accueil chaleureux, des petits déjeuners et dîners de qualité, nos hôtes, Nathalie et Jean-Pierre, nous ont gâtés. Ayant une très bonne connaissance de la région et des "bons plans", ils nous ont aidé à passer un séjour riche en découvertes. Nous y reviendrons.
rond rouge avec un coeur blanc dessiné à l'intérieur.
Patricia et PhilippeL'un de nos meilleurs séjours en chambre d'hôtes
Je suis revenue pour la seconde fois. Pour la seconde fois encore tout fut parfait. Le temps merveilleux, la chambre parfaite, la piscine douce et Nathalie et Jean Pierre formidables hôtes, bienveillants, drôles, accueillants, généreux. Vivement l'année prochaine !
Cadre avec montage de 5 photos représentant la chambre BabaYaga, les 2 lits, la table et les 2 fauteuils bohème, une fenêtre ouverte avec vue sur les champs de tournesols.
NathUn havre de paix et de gentillesse
Nous avons passé un très bon séjour dans cette jolie maison d'hôtes au calme. Une chambre spacieuse et confortable couleur pastel, une piscine naturelle très agréable dans un environnement verdoyant. Nous avons pu découvrir une belle région et visiter des sites remarquables. Merci à Nathalie et Jean-Pierre pour votre aimable accueil, votre convivialité, vos conseils et votre disponibilité. C'est avec plaisir que nous reviendrons vous rendre visite. A bientôt !
Dessin représentant un coeur rouge signifiant "j'aime".
Geneviève et JérômeVacances et découvertes
Accueil extrêmement chaleureux de la part de nos hôtes tout au long des 12 jours passés à Brin de Cocagne. Un havre de paix dans un environnement champêtre tout en étant proche d’Albi (ville très animée l’été) et des très beaux villages médiévaux. Belle chambre, très confortable et bien aménagée. Tout le confort allié à l’authenticité des lieux. Très belle piscine naturelle ! Petit-déjeuner fait maison, avec produits locaux bio.
Gros plan sur 2 visages, 1 homme et 1 femme.
Nadine et Jean-YvesExcellent séjour à Brin de Cocagne
Nous avons passé un très agréable brin de temps dans ce charmant brin de cocagne. Un séjour plein de folies passagères au bord pastel des eaux de la piscine et à la table bien garnie de Jean-Pierre et Nathalie. Merci à vous pour cet excellent moment de partage et de convivialité. Tout a été simplement parfait. A bientôt, nous reviendrons sûrement !
Yannick et MarieDe retour d'Espagne
De grandes et belles chambres, un accueil très chaleureux, une piscine formidable. Tout était beau et bon. Nous reviendrons avec un grand plaisir!
AnnieUne piscine formidable !
Séjour trop court dans cet endroit très agréable, à 10 minutes d'Albi. Maison rénovée très récemment (tout est neuf) avec goût, chambres confortables, literie haut de gamme, petit-déjeuners copieux à base de produits bio, piscine naturelle très agréable... et hospitalité remarquable de Nathalie et Jean-Pierre qui savent conseiller, écouter, chouchouter leurs hôtes. Mention spéciale pour cette adresse qui vaut vraiment le déplacement.
détail d'un personnage assis sur une banquette qui a une tablette dans les mains
Annie et JeanExcellente adresse !
Superbe, c'est le qualificatif qui me vient en premier. Tout est parfait. Si vous voulez du calme, du culturel ou un moment de partage avec Nathalie et Jean -Pierre vous êtes au bon endroit. Les chambres sont magnifiques, la literie très bonne, la piscine naturelle très agréable et le petit déjeuner parfait. Nous reviendrons avec grand plaisir.
Isabelle et MichelSuperbe !
Surtout ne pas se poser de questions et y aller les yeux fermés ! Tout y est : calme, air pur, piscine écolo, repas bio avec produits régionaux de saison, faits maison. Chambres grandes, propres, meublées avec goût ! Rien de mieux pour se ressourcer ! Et les hôtes... super sympas ! Nous retournerons à Brin de Cocagne très vite. Endroit où il faut aller pour échapper à la dure réalité de la vie et cela fait un bien fou !
Buste d'homme regardant l'écran de son appareil photo.
Michèle et ChristianIdéal pour se ressourcer
Accueillant, chaleureux, convivial, verdoyant, confortable, spacieux, agréable, reposant... la liste des adjectifs vantant la qualité des prestations de Brin de Cocagne est illimitée. Nous avons eu grand plaisir à séjourner et à vous rencontrer Nathalie et Jean-Pierre qui n'avez eu de cesse de prendre soin de nous de la première à la dernière minute de notre week-end chez vous. Nous reviendrons c'est certain, en dehors du cadre de l'athlétisme pour vous revoir et déguster de nouveaux petits plats. Maman de Pauline, championne de France du 100m haies à Albi.
Cadre avec montage de 10 photos représentant des athlètes, la maison et la piscine de Brin de Cocagne, un affiche du championnat d'athlétisme à Albi les 8 et 9 juillet 2017, une fleur de tournesol.
AlineChampionnats de France d'Athlétisme à Albi en juillet 2017