Lanterne lumineuse et colorée représentant des paons au festival des lanternes

Gaillac illuminée pour les fêtes de fin d’année !

Originaire de Chine, le Festival des lanternes va avoir lieu pour la première fois en Europe, et plus précisément à Gaillac dans le Tarn. Le Festival des lanternes, véritable ode à la culture traditionnelle chinoise, est un événement de très grande ampleur en Chine, avec plus de trois millions de visiteurs.

 

Invitation au voyage

Vous assisterez à un spectacle extraordinaire dans la féerie des légendes chinoises : des modules lumineux en soie de plus de 10 mètres de haut, entièrement réalisés à la main, forment des tableaux magiques. Vous pourrez y voir des temples, des pagodes, des animaux fantastiques (dragons, coqs et autres animaux), des créations sur le vignoble gaillacois, des spectacles vivants, mêlant culture chinoise et gaillacoise.

Marché de Noël

A quelques pas du festival, se tiendra le grand marché traditionnel de Noël mettant en avant l’artisanat local et les saveurs du Tarn.

Venez vous espanter (émerveiller) au Festival des Lanternes à Gaillac, un spectacle inédit en Europe, qui se déroulera  du 1er décembre 2017 au 31 janvier 2018.

Tous les soirs de 18h à 23h dans l’enceinte du Parc Foucaud.

Vous pouvez réserver dès maintenant votre chambre à Brin de Cocagne !

Appelez-nous au 09 50 16 26 51 ou allez directement sur notre site Internet. Nous serons ravis de vous accueillir dans notre maison d’hôtes écologique de charme, située entre Gaillac et Albi !

Comments are closed.